Aller au contenu

Problème de connexion


CADZEB

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un problème de connexion depuis ce matin. J'arrive à me connecter, mais dès que je change de page, je me retrouve comme "invité". Pas moyen de répondre ou de lire des réponses.

 

J'ai créé un nouvel utilisateur et en me connectant via ce nouvel utilisateur, cela marche. Mais, j'aimerais récupérer mon ancien Pseudo

 

Comment faire ?

 

Merci

 

Amicalement

Zebulon_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zebulon,

 

tu as bien mis à jour l'adresse du site ?

 

car tout le monde n'était plus "reconnu" si connection auto activée, car

l'adresse web à changée.

Mon pseudo marche (toujours) pour cette nouvelle adresse

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que la connexion ne fonctionne que pour une page. Donc, elle fonctionne, mais dès que j'accède à une autre page, je suis déconnecté et considéré comme "Invité".

 

Sans doute un problème de cookie, mais je ne saurais pas y remédier.

 

Et je vois que je ne suis pas le seul, si j'en crois le message dans les "infos rapides" de sbosarl qui semble avoir les mêmes soucis

 

Amicalement

Zebulon_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de problème (sous FireFox)

 

Peut être vider ton cache et les virer les cookies de ton navigateur.

 

Sous FireFox, j'ai du simplement enregistrer automatiquement mon ancien password pour la nouvelle adresse du site.

 

CCleaner fait ce genre de nettoyage si t'es pas à l'aise, il en existe aussi d'autres.

 

Prends directement l'adresse du nouveau site, évites peut être aussi la redirection de l'ancien.

 

Pas d'autres idées.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le cookie cadxp dans firefox (outils/options/vie privée) Il y a du progrès, je ne me connecte plus avec l'ancien utilisateur et mot de passe.

 

Comme je ne me souviens plus de l'ancien mot de passe, je suis allé le demander mais je ne reçois qu'un code de confirmation et jamais le mot de passe.

 

Par ailleurs, lorsqu'on reçoit un message du webmaster lors d'un nouveau message sous un sujet qu'on a coché, le lien qui figure dans le mail est toujours

http://www.CADxp.com/modules.php......

 

C'est pour ça que l'ancien cookie fonctionne encore puisque je suis dirigé vers www.cadxp.com et dès que je change de page, je passe sur cadxp.cadmag.info et le cookie ne marche plus, d'où la déconnexion.

 

Voilà, il suffira que je trouve un webmaster charitable qui me fasse parvenir le mot de passe qui va bien.

 

Amicalement

Zebulon_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de confirmation sert précisément à se créer un nouveau mot de passe.

 

oui, ça j'avais compris. A la réception de mon code de confirmation, je suis retourné au même endroit et je l'ai saisi dans la case prévue à cet effet. Et là, le message "mot de passe envoyé" s'affiche, mais je ne reçois jamais rien. Donc, j'ai créé un nouveau mot de passe mais je n'ai jamais reçu le mail correspondant.

C'est là que la bas blesse, à moins que je me trompe complètement. Alors, soit je commets une erreur quelque part, soit il y a un bug dans l'envoi du mot de passe.

 

Merci de bien vouloir vérifier et pour votre aide

 

Amicalement

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retrouve comme "invité"

 

Cela m'arrive quand j'utilise les anciens liens collés dans le corps des messages.

 

Va falloir une moulinette pour substituer les liens existants dans les messages, ou une redirection très efficace: :exclam:

 

Pour l'instant on peut s'en sortir en substituant dans la barre d'adresse:

http://www.cadxp.com/ -> http://cadxp.cadmag.info/

 

Les petits aléas du métier de webmaster :P

 

La transition c'est bien passé quand même, bonne continuation.

 

Le cadre des résultats des recherches à droite, pas plus mal ! (pas encore vu avec le bug depuis le nouvel emplacement)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité