Aller au contenu

incrementer code Diesel ecrit pas Rebcao


anthony07

Messages recommandés

bonjour,

 

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=8571#pid32252

 

je viens de tester ce module qui est vraiment très intéressant

par contre j'ai quelques questions sur le fonctionnement

est t il possible d'avoir un préfixe pour l'outil point dans la fenêtre repère automatique?

de plus j'ai essayé de mettre un numéro de départ du repère "001" mais il me garde uniquement le 1 alors que je souhaiterais qu'il incrémente 001, 002,...011

est il possible de l'utiliser avec un autre bloc que celui par défaut?

merci pour vos réponses

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

OUI ! c'est possible !

 

Mais je ne pourrai pas m'y pencher tout de suite... Patience ! ;)

 

Penses à me faire un petit COUCOU si je t'oublie !!!!! Dans 6 à 8 mois ! ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour le retard....

 

Voici un petit fichier ZIP (Nouvelle version OCTOBRE 2015) qui contient une palette avec les DEUX MACROS. Sous entendu que tu as déja la barre d'outils de l'illustration ci-dessous.

 

http://rebcao.fr/cadxp/outils/illustration_incr_0000.png

 

La première icone de la PALETTE D'OUTILS, permet de placer les TEXTES avec l'incrément AUTO et le préfixe 000... devant.

 

La deuxième icône permet de choisir le nombre de ZERO. Il faut taper les ZEROS : 0000

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors petite question

comment je fais pour charger les 2 macros? j'ai la la barre d'outil présente dans autocad (pas exactement la même il me manque des boutons)

en fait je me suis peut être mal exprimé mais surtout la palette repère automatique qui m'intéresse avec les fonctionnalités ci dessous:

est t il possible d'avoir un préfixe pour l'outil point dans la fenêtre repère automatique?

de plus j'ai essayé de mettre un numéro de départ du repère "001" mais il me garde uniquement le 1 alors que je souhaiterais qu'il incrémente 001, 002,...011

est il possible de l'utiliser avec un autre bloc que celui par défaut?

de ce que j'ai compris les fonctionnalités proposées concernent la palette texte automatique

mais peut être que je me trompe

 

 

Anthony

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonsoir,

 

Le zip contient uniquement la palette d'outils " Incremt_00 " à importer,

je viens de tester: le préfixe uniquement fonctionne mais pas d'incrémentation numérique !

 

La barre d’outils représentée ci-dessus " texte automatique " n'est pas jointe dans ce zip !

 

Peux-tu nous joindre le ZIP complet ?

 

Te remerciant

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

 

je ne trouve pas la barre texte automatique sur autocad 2016 LT

 

Normal, ça n'existe pas ! Il s'agit de mes outils PERSOS REBCAO !

J'ai adapté la PALETTE en ajoutant l'outil pour paramétrer le N° de départ et la valeur d'incrément...

 

vous pouvez la recharger et remplacer l'ancienne... depuis mon message plus haut...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité