anthony07 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 bonjour, http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=8571#pid32252 je viens de tester ce module qui est vraiment très intéressantpar contre j'ai quelques questions sur le fonctionnementest t il possible d'avoir un préfixe pour l'outil point dans la fenêtre repère automatique?de plus j'ai essayé de mettre un numéro de départ du repère "001" mais il me garde uniquement le 1 alors que je souhaiterais qu'il incrémente 001, 002,...011est il possible de l'utiliser avec un autre bloc que celui par défaut?merci pour vos réponsesAnthony
rebcao Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir, OUI ! c'est possible ! Mais je ne pourrai pas m'y pencher tout de suite... Patience ! ;) Penses à me faire un petit COUCOU si je t'oublie !!!!! Dans 6 à 8 mois ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
anthony07 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 bonjour, merci de intéresser à mon caspar contre est ce que tout est réalisable quand tu auras le temps ou bien y a t'il des choses que je peux déjà faire fonctionner(des fonctionnalités que je n'ai pas sur faire fonctionner)merci Anthony
rebcao Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Désolé pour le retard.... Voici un petit fichier ZIP (Nouvelle version OCTOBRE 2015) qui contient une palette avec les DEUX MACROS. Sous entendu que tu as déja la barre d'outils de l'illustration ci-dessous. http://rebcao.fr/cadxp/outils/illustration_incr_0000.png La première icone de la PALETTE D'OUTILS, permet de placer les TEXTES avec l'incrément AUTO et le préfixe 000... devant. La deuxième icône permet de choisir le nombre de ZERO. Il faut taper les ZEROS : 0000 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
anthony07 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 bonjour,alors petite question comment je fais pour charger les 2 macros? j'ai la la barre d'outil présente dans autocad (pas exactement la même il me manque des boutons)en fait je me suis peut être mal exprimé mais surtout la palette repère automatique qui m'intéresse avec les fonctionnalités ci dessous:est t il possible d'avoir un préfixe pour l'outil point dans la fenêtre repère automatique?de plus j'ai essayé de mettre un numéro de départ du repère "001" mais il me garde uniquement le 1 alors que je souhaiterais qu'il incrémente 001, 002,...011est il possible de l'utiliser avec un autre bloc que celui par défaut? de ce que j'ai compris les fonctionnalités proposées concernent la palette texte automatiquemais peut être que je me trompe Anthony
CAIUS Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir, Le zip contient uniquement la palette d'outils " Incremt_00 " à importer, je viens de tester: le préfixe uniquement fonctionne mais pas d'incrémentation numérique ! La barre d’outils représentée ci-dessus " texte automatique " n'est pas jointe dans ce zip ! Peux-tu nous joindre le ZIP complet ? Te remerciant Cordialement.
namikaze Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 bonjour, je ne trouve pas la barre texte automatique sur autocad 2016 LT
rebcao Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, je ne trouve pas la barre texte automatique sur autocad 2016 LT Normal, ça n'existe pas ! Il s'agit de mes outils PERSOS REBCAO !J'ai adapté la PALETTE en ajoutant l'outil pour paramétrer le N° de départ et la valeur d'incrément... vous pouvez la recharger et remplacer l'ancienne... depuis mon message plus haut... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés