fusé Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour peut ont travailler en iso avec autocad .(isométrie) x;y;z garde leur vraie grandeurqu'elle est la procédure a suivre.merci
(gile) Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Si tu parles bien de dessin 2d, dans la boite de dialogue "Paramètres du dessin" (commande PARAMDESS ou clic droit sur un bouton de la barre d'état > Paramètres), onglet "Accrochage/Grille", dans "Type d'accochage", tu coches : "Accrochage à la grille" et "Accrochage isométrique". Tu n'est pas obligé d'utiliser la grille, mais il faut passer en mode Ortho pour dessiner suivant les axes isométriques. La touche F5 permet de passer d'un plan isométrique au suivant. Personnellement, je préfère travailler en 3d et afficher les vues isométriques qui m'intéressent... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
FRAXA Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Salut! Personnellement, je préfère travailler en 3d et afficher les vues isométriques qui m'intéressent... Pareil surtout depuis que j'arrive à côter mes iso depuis l'espace papier. voirhttp://cadxp.cadmag.info/sujetXForum-23332.htm HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés