Aller au contenu

version Microstation


eric45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je récupère régulièrement des fichiers DWG, mais de plus en plus des versions 2008 d'autocad, et je n'arrive pas à les ouvrir avec ma version de Microstation 08 05 (à part en les ouvrant avec une version d'autocad 2008, et en les enregistrant en version 2005). Existe t-il une version récente de Microstation me permettant de les ouvrir directement? (et éventuellement les versions 2010 d'autocad)

 

Merci d'avance,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric

 

Avec la toute dernière V8i SelectSeries1 english, on ne peut ouvrir que jusqu'a autocad 2009 (format 2008).

Pour ouvrir la 2010(et celles d'en dessous) il faut le transformer avec une moulinette gratuite de chez autodesk

c'est Autodesk True View 2010

 

Là pour le coup Bentley est à la bourre serieux, et Autodesk nous em.... avec ses changement de version !!! Scuse

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

 

J'ai téléchargé et installé TrueView 2010, et en effet plus de soucis!

Aussi, j'ai vu que ma boîte est abonnée au contrat select de Bentley, et je peux apparemment télécharger d'autres versions de Microstation. Mon problème est que nous avons que des versions 2008, alors puis-je télécharger la v8i? Je le ferais bien mais je tombe sur la page "SELECTservices Online Legal Terms of Use" et tout est en anglais! J'aimerais être sûr de ne pas engendrer de frais, et bien sûr de pouvoir utiliser la version téléchargée.

 

Merci encore

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Eric

 

le lien pour les telechargement est :

 

https://loginnet.bentley.com//login.aspx?login=U2Vzc2lvblBlbmRpbmdVUkw9aHR0cCUyNTNhJTI1MmYlMjUyZmFwcHNuZXQuYmVudGxleS5jb20lMjUyZm15c2VsZWN0Y2QlMjUyZmRlZmF1bHQuYXNweCZTZXNzaW9uUGVuZGluZ0RvbWFpbj1iZW50bGV5LmNvbQ==

 

il te faut un nom de login et un mot de passe et c'est tout, je pense qu'il faut faire une demande pour ces 2 infos chez bentley, à la limite tu téléphones à Paris ils sont tres sympa

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité