bermarie Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour,Je dois réaliser 180 rotations d'une polyligne mais la difficulté est que le centre de rotation se déplace (en fonction de l'angle de rotation) à chaque fois et donc ma polyligne se déplace et mon point de rotation aussi.Je voudrais donc arriver à sélectionner ma polyligne ainsi que le centre d'un cercle (qui va se déplacer) et qui me sert de point de base pour la rotation.J'espère que je suis assez clair et que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis un peu perdu. Grand merci d'avance.
didier Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou au niveau de la clarté, rien ne vaudra un dessin exemple avec des annotations. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hello Une idee "au hazard" : Ne serait ce pas le probleme d'un cercle (Servitude ou Risque) qui se deplace en suivant une polyligne ? Afin de trouver les objets dans le "haricot" ainsi defini : les ERPs par exemple ! Sans parler du fait qu'il faut dessiner le haricot ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou ouah !!! un crabe aux haricots !!je me pourlèche déjà planque tes pinces, vieux crabe ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bermarie Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour vos interventions qui montrent que je ne suis pas seul... C'est vrai qu'un schéma serait plus clair (comment peut-on afficher une image dans son message ?)pour exposer mon problème mais je pense que je suis sur la bonne voie pour solutionner mon cas. Je dois encore y jeter un œil ce soir et j'espère que ce sera ok. Merci.
Messages recommandés