x_all Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai un soucis sur un fichier... il y a un talus qui plante dés que je le sélectionne...c'est une barbule simple en 2d, mais je crois bien qu'elle a été faire a partir d'une polyligne fermée et donc que la barbule en question arrète pas de tourner... aprés l'avoir laisser tourner 20mn, je craque... comment faire pour le supprimer sans le séléctionner? ou bloquer l'option de recalcul auto... quelques trucs sur autocad
DIROW Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Peut-être la fonction effacer d'Autocad, mais avec l'option trajet, tu dessines le trajet qui couperata barbule...
thierry.garré Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Au clavier tu tapes la commande GROUPE et décompose le groupe en question Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou au pire tu mets dans un calque temporaire les autres talus qui ne posent pas de souci. un fois qu'il ne reste plus que celui qui plante,tu supprimes le calque carrément. le problème devrait disparaître avec l'entité amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 cool, la technique supprimer le calque à bien marché... j'étais en train de devenir fou... merci pour vos astuces... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés