GUENROCK Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour,Je reviens vers vous pour une petite question concernant les lignes de repère dans Autocad LT2010. J'aimerai mettre dans le contenu de ma ligne de repère un bloc utilisateur, j'ouvre la liste et il m'en manque les 3/4 et bien évidement le bloc que je comptais mettre n'est pas là Vous remerciant par avance, Salut et à bientôt
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, Le mieux c'est de créer ce BLOC dans le dessin GABARIT. Le bloc doit déja être inséré dans le dessin en cours. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
GUENROCK Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, Mon bloc est bien insérer dans mon fichier en cours mais il ne figure pas dans la petit liste du contenu de la ligne de repère dans la fenêtre de modification des styles de lignes de repères ainsi que d'autre blocs. A bientôt
rebcao Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, 1. il faut choisir l'option BLOC et dans BLOC source, choisir bloc personnalisé et chercher dans la liste. Sinon installes le correctif SP1... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
GUENROCK Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, Je vais installer le correctif et je vous iendrais au courant Merci encore et à bientôt
rebcao Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir, Tu peux aussi m'envoyer ton dessin à l'adresse en pied de page. Merci. Christian [Edité le 5/2/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés