Aller au contenu

Autocad 2009 bug sur Seven


Messages recommandés

Posté(e)

J'en appelle à toute la communautée Autocadienne

 

Mon big problème est le suivant Autocad 2009 bug sur Seven, lorsque j'ouvre la boîte de

 

dialogue de recherche de dossier, curseur en bas à droite pour agrandir cette fenêtre il se

 

bloque, imposible de faire ctrl+alt+supp, obligé de faire reset sur ma tour pour redémarrer.

 

Sur XP il fonctionne trés bien mais sur seven, à chaque fois le bug vient de cette fenêtre dès

 

que je l'agrandi il bloque et plus moyen de rebooter Autocad.

 

Pour info: j'ai une CG Quadro FX 580, Intel i5, et LCD Asus 266H.

 

Merci d'avance.

 

Simbel

Posté(e)

:casstet:

Essaye de réparer ton installation d'Autocad ainsi que de mettre à jour les drivers de la carte graphique. je crois que NVIDIA à sortie une version optimisé pour Autocad sous SEVEN.

Bon weekend

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement sur le site de Nidia, il propose pour chaque modèle un pilote, j'ai donc téléchargé

et ça fonctionne, plus de bug.

 

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

 

 

La mise à jour de Seven a aussi installé pour ma CG FX 580, donc je pensais que cela suffisait pour Autocad avec seven. Mais en faîte c'est une mise à jour standard pour Nvidia.

ce que je viens de comprendre.

 

Encore merci pour vos réponse.

 

Bon Week-end

 

 

 

 

Pour Info:

 

mise à jour de Seven

 

NVIDIA driver update for NVIDIA Quadro FX 580

 

Date d'installation : ‎31/‎12/‎2009 02:58

 

État de l'installation : Réussite

 

Type de mise à jour : Important

 

This driver was provided by NVIDIA for support of NVIDIA Quadro FX 580

 

Plus d'informations :

http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=4471

 

Aide et support :

http://support.microsoft.com/select/?target=hub http://

Posté(e)

 

Hello

 

Yeah c super de savoir que ca marche et que le probleme venait

d'un driver de carte graphique "non a jour" ! :)

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité