kalaat Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour,je souhaiterais faire un style de cotation personnaliser (ecritre avec une certaine police à l'interieur d'un demi cercle....)est ce possible?
lecrabe Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello Si tu veux le texte de cotation a l'interieur d'un demi-cercle, cela me semble impossible ! La seule chose que tu peux faire, c'est "Encader" le texte par un rectangle Voir dans l'onglet "Texte" du style de cotation, la "Coche" : Encadrer le texte Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, Sinon pour avoir quelque chose d'un peu plus arrondit tu peux aussi utiliser la fonction COTEINSPECT. Tu choisis la forme circulaire et tu décoches les cases ETIQUETTES et COTES D'INSPECTION. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
FormaBois Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bravo Éric, :o :D Je rajoute ça dans ma liste de trucs et astuces Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
kalaat Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 merci de vos reponses,en fait je voulais savoir si on pouvait creer notre propre style de cotescomme on le fait pour les types de traits.
lecrabe Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello Barre de menu (en mode classique) : Format / Style de Cotationset tu peux creer ton propre style de cot en partant d'un style de cot existant ... Ou bien au clavier : DIMSTYLE et tu auras 7 onglets pour parametrer a peu pres tout ce que tu veux ... :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés