dilack Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour a tous, petite questionje dois réaliser des plateformes en escaliers avec un talus de raccordement.J'utilise le module multi plateformedonc je monte ma première plateforme normalement puis pour faire le raccordement je crée une deuxième plateforme avec l'option "pe@DZ" vu que je connais la dénivelé entre mes deux plateformes qui sont en escalier.Existe t-il une autre méthode pour raccorder deux plateforme en escalier plus simple et plus rapide. merci d'avance pour vos réponses.
pbrion Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pourquoi ne pas calculer l'ensemble en une seule plate-forme avec les talus comme objets caractéristiques ?
dilack Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 salut pbrion.je viens d'essayé de passer par les objet caractéristiques, je ne vois pas l'astuce.tu peux m'en dire plus
dilack Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est bon j'ai trouver"décaler en 3D en mode talutage" il suffit de chercher mais surtout se décoler les yeux.
Messages recommandés