latrompette Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour à tous. L'impression de mon dessin ne prend pas en compte l'épaisseur des lignes. J'ai donné à quelques lignes une épaisseur particulière à l'aide de la boite de dialogue des propriétés mais cette épaisseur qui apparait bien sur le dessin dans l'espace objet n'apparait pas à l'impression. Merci d'avance pour votre aide.
pbrion Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vérifiez si la case "Tracer avec épaisseur de ligne" est bien cochée dans les options de tracé.
Dinosor Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dans la boîte de dialogue du traceur, enlève l'option (tracé avec styles de tracé) et valide la coche (tracer avec épaisseurs de lignes). Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
latrompette Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour vos réponses. J'ai bien coché la case, "tracé avec épaisseur de ligne", mais l'épaisseur n'apparaît toujours pas dans l'aperçu avant impression.
Astec Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Essaie ceci sinon : Format > Type de ligne > Détails : et décoche Utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle
prass Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il faut aussi revoir ton échelle de tracé puisqu’il y a une corrélation entre celle ci et l’épaisseur des lignes à défaut tu augmentes tt simplement l’épaisseur
latrompette Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci encore pour vos réponses. La première proposition n'a pas eu d'effet à savoir :Format > Type de ligne > Détails : décocher "Utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle" La seconde proposition a savoir : "augmenter l'épaisseur du trait" fonctionne. Effectivement on obtient un résultat, mais du coup il n'y a plus de rapport entre ce qu'on visualise dans l'espace objet et ce qu'on visualise dans l'aperçu avant impression. Est-ce normal ? ou y a t-il une autre solution ?
Messages recommandés