nobless Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 he bonjour, y til un nombre maxi d'application autolisp que l'on peut chargé au demmarrage d'autocadcar il m'arrive sur 2002 de devoir lui dire de nouveau de chargées certaine apli.?sioui peut t'on en changer le nombre je poste ce message ici car je n'ai pas pu dans le forum autolispj'en profite pour dire que les questions pour autocad concernent souvent de nombreuse version alors laquellechoisir?merci
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour,Bonne question, mais en passant par un autoload, cela évite de tout charger au démarrage d’autocad et de ne charger l’appli que quand on a besoin @ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 hellosinon, autre solution, c'est de faire un seul "lisp"contenant plusieurs "defun"amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés