Invité Patrick Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vous avez un téléphone Android? (un Google phone), non? Alors ça ne va pas tarder... Profitez-en pour approfondir votre connaissance d'AutoCAD et en particulier de ses (nombreuses), variables système. Ce widget affichera une nouvelle variable toutes les heures et un appui sur le widget forcera sa mise à jour. Ceux d'entre vous qui ont installé le widget "Citations aléatoires" ne seront pas dépaysés... Certaines descriptions de variables pourront être tronquées, il était difficile de faire en sorte qu'à la fois les descriptions longues et courtes s'affichent parfaitement. http://fr.androlib.com/appscreenmax/pCCD.u.cs.png
capde06 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 le widget marche nickelbravo Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci ;) J'm'attaque à la version anglaise... Tiens, si quelqu'un avait le fichier d'aide des variables en anglais ça m'avancerait! :D
Invité Patrick Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et maintenant la version anglaise.
Messages recommandés