Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

plop all

depuis que j'ai autocad 2009, j'ai de gros pb de mémoire... sitot que j'ai ouvert 4 ou 5 dessin un peu lourd, il faut que je redémare autocad pour pouvoir travailler confortablement...

le diagnostic du profane que je suis c'est qu'autocad 2009 gère mal la mémoire et ne libère pas celle ci quand un dessin est fermé, mais seulement quand il ferme complètement. Ces pb n'existaient pas sur 2007 et Je ne suis pas sur que la partie dessin à été reprogrammée ce qui me fait supposer que c'est l'interface qui bouffe ma ram... (les vignettes des présentations ou autre fioriture jolie mais dispenssable). le pire c'est que cette boulimie fini en crash si on travaille un peu vite ( les 3/4 des plantages c'est quand je rentre dans un dessin ouvert dans une autre fenetre et fait immédiatement un zoom ar ou un pan avant qu'il ai fini de digérer)

Qui connais un outil gratuit de libération de la ram? j'ai souvenir de tels outils sur W98 mais ils ne sont plus édités

Y a t il des trucs pour gagner du temps en désactivant certaines option?

marre de redémarrer un soft au en plus démarre de plus en plus lentement au fur et a mesure des versions

Posté(e)

Hello

SVP tu pousses a 4095 Mo la taille de ton fichier d'Echange (ou Swap) de Windows

Taille MINI = Taille MAXI = 4095 Mo

et CE par unite de disque dur logique LOCALE

donc si ton disque dur LOCAL est coupe en deux,

tu pourras mettre 4 Go sur C: et 4 Go sur D:

pour un total de 8 Go

Mais de toute facon, AutoCAD se plante "toujours" entre 1.5 et 2 Go de memoire utilisee

So Good Luck !

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

il me faudrait en fait un lisp ou autre pour transformer une poly 3d en spline pour ensuite utiliser la commande lissage

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM