DEOUIOUI Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut tout le monde Voila je dois faire une 3D mais je ne sais pas comment faire pour créer mon talus en 3D.merci d'avance
Circus Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, Il faut utiliser la fonction de Placage_AecDrape dans l'aide c'est "Création d'une masse élémentaire de drapage" Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
olivertsss Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, je viens d'essayer ton code mais chez moi ça ne fonctionne pas, rien trouvé nonplus dans l'aide?? Olivertss
pbrion Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 La question n'est pas très claire. Que veux tu faire exactement ?Une polyligne 3D ? Une syrface 3D ?
Circus Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 je dirais bien " ARF... " c'est peut être bien une fonction spécifique à autocad architecture !ca fait partie des masses élémentaires sur AA Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue DEOUIOUI Sinon, il y a bonuscad alias CADaStroumph alias Bruno qui propose un lisp super ici,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
DEOUIOUI Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour vos reponces surtout celle de lili2006 ca fonctionne
Dinosor Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Perso, cela fait longtemps que j'utilise la commande _edgesurf, cela permet de réaliser toutes formes de surface gauche ou plane... C'est pas très pro, mais cela fonctionne très bien ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés