Aller au contenu

AUTOCAD 2004


herve.d

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le faite d'enregistrer un dessin sous 2004 alors qu'il a été fait sur une version plus récente peut altérer le dessin?

Sur certain dessin ça maffiche :

 

"Comment fait on pour iserer une copie d'ecran sniff...pour que je puisse vous montrer ce que ca m'affiche"

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui.

exemple ; un dessin fait en 2007 et mis en perspective, si il est enregistré en v 2004 puis fermé, lors de son ré-ouverture il ne sera plus en perspective.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut "altérer" aussi les blocs dynamiques qui n'existaient pas en 2004 je pense.

pour insérer une copie d'écran, fait une petite recherche sur le site :D

En fait , utilise un hébergeur d'image tel Imageshack et colle l'url ici avec l'option Image.

 

@+

 

[Edité le 6/1/2010 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La 2004 ne connait pas les CHAMPS, mais comme la version 2005 correspond à du 2004 pas de problème si l'on repasse avec une 2005 ou 2006.

 

Il y a aussi depuis la 2010 LE PARAMETRIQUE.

 

Mais il me semble, dans les nombreux essais que j'ai effectué, je ne sais pas comment il le fait mais AutoCAD retrouve très souvent ses billes !!!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité