jippee Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comment faire pour obtenir une surface, plane par exemple, ayant un matériau différent sur chaque face?jpp Un idiot qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis
RhymOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut crée ta surface plane en polyligne puis tu l'extrude de 0.001 par exemple.Puis avec la touche Ctrl et les proprietes (Ctrl+1)tu peut gerer le materiaux de la face 1 puis 2... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
jippee Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Rhymone pour ta réponse. Je pensais que la solution était dans cette direction mais n'avait pas encore essayé. En revanche j'avais essayé de dupliquer la surface et d'éloigner la copie d'une faible distance, cela marche mais j'ai eu des problème de transparence, je voyais l'autre surface en filigranne.Merci le Pb est résolu.JPP Un idiot qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis
Messages recommandés