jippee Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Où dois-je chercher pour trouver la méthode de création d'un nouveau matériau, par exemple à partir d'une photo? JPP Un idiot qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis
RhymOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour et bonne année,Tape au clavier materiaux, puis dans la boite qui s'ouvre suit ces indications:-Crée un nouveau materiaux-Dans texture diffuse allez cherché l'image avec Selec. image-Dans mise à l'echelle regle la taille de la texture appliqué a l'element.-Si ton objet est carré ou rectangulaire tu peut mettre ajuster au gizmo decalage en U:1 et en V:1-Si ton objet est d'une autre forme tu est oblige de savoir la taille de la "boite englobante" de ton objet.-En U la taille en x-En V la taille en y DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
jippee Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Rhymone pour la réponse, je désespérait un peu en ne voyant aucune réponse à mes messages. Dans ce cas là on croit que la question est stupide!Je vais essayer de ce pas et vous tiens au courant.A part cela le mot de Gizmo me plait, je ne sais pas ce que c'est, je croyait que c'était un Gremlin? J'avais vu ce mot dans l'aide, maintenant je vais chercher la signification.Merci et à bientôtJPP Un idiot qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis
RhymOne Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,Gizmo : boite englobante de l'objet. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés