cchaine Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour. Au lancement d'Autocad Map 2010, certains modules ne semblent pas chargés (cf ci-dessous). Résutat : impossible par exemple d'importer des tables Mapinfo. Une idée de ce qui ne va pas ? Merci. Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: ACADFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: CUSTOMFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: COVADISFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: AC_PROCADFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: IBIBCADFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: BOCAD_2000Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: BO_BONUSFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: MAPCLASSICRégénération du modèle.Initialisation........ [surligneur] C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2010\AcMapWorkspace.arx ne trouve pas le fichier dll ou autre nécessaire..C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2010\AcMapDwfApi.arx ne trouve pas le fichier dll ou autre nécessaire..Echec.AcMapWorkspace.arx Echec du chargementAcMapDwfApi.arx Echec du chargementC:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2010\AcMapCogo.arx ne trouve pas le fichier dll ou autre nécessaire.C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2010\AcMapDwfUI.arx ne trouve pas le fichier dll ou autre nécessaire.[/surligneur]COVADIS v11.0 : chargement du module d'activation en cours ... ... terminé. Copyright © 1993-2009 Géomédia S.A.COVADIS v11.0 : chargement de l'applicatif en cours ... ... terminé. Copyright © 1993-2009 Géomédia S.A.COVADIS v11.0 : chargement du module "Services Configuration" ... ... terminé. Copyright © 1993-2009 Géomédia S.A.COVADIS v11.0 : chargement du module "Services Echelles" ... ... terminé. Copyright © 1993-2009 Géomédia S.A.COVADIS v11.0 : chargement du module "Liste des Points" ... ... terminé. Copyright © 1993-2009 Géomédia S.A.Utilitaires de menu AutoCAD chargés.Chargement des utilitaires de menu de COVADIS ... ... terminé. Utilitaires AutoCAD Bonus chargés.Commande: LIGNECOMMANDECommande:Commande:Commande: _copyclip
didier Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 coucou première chose à vérifierest ce que les fichiers existent sur ton disque ? puis voir les chemins de recherche dans le menu Options > Fichiers est ce que l'endroit où sont les fichiers sur ton disque est nommé ? c'est d'autant plus étrange que par défaut ces fichiers sont dans le répertoire racine d'AutoCAD. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cchaine Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut. Les fichiers .arx existent bien et sont bien situés dans le bon dossier sur le disque. Je ne pense pas que ce sont ces fichiers-là que le programme ne trouve pas, mais plutot des .dll (ou autres) nécessaires à son fonctionnement. Toute la question est de savoir quels sont ces fichiers dll et où ils devraient se trouver.Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance.
didier Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou on ne sait toujours pas si les chemins de recherches sont corrects.as-tu vérifié ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, a tu essayer de reparer ton Autocad ? https://github.com/Fraiddd
cchaine Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci de votre aide.Concernant les chemins de recherches, je n'ai rien trouvé de louche.J'ai fini par faire une réparation d'Autocad, et c'est maintenant correct. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais l'important c'est que ce soit réparé. Encore merci.A+
SupportCova Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quand il y a des messages d'erreur concernant les ARX de MAP, c'est que dans la liste des "chemins de recherche des fichiers de surpport" il manque la ligne "C:\Program Files\AutoCAD MAP 3D 20XX\FDO\BIN" Olivier Support Technique Covadis
lecrabe Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello Olivier / SupportCova Eh OUi c un grand classique ! Que tu as deja fort bien explique ... :) Bonne Annee 2010, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
cchaine Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 Quand il y a des messages d'erreur concernant les ARX de MAP, c'est que dans la liste des "chemins de recherche des fichiers de surpport" il manque la ligne "C:\Program Files\AutoCAD MAP 3D 20XX\FDO\BIN" Olivier Merci pour cette astuce.Si la réparation avait solutionné le problème sur un des 2 ordinateurs où il était constaté, sur l'autre, le, problème persistait ce matin. En indiquant le chemin manquant, tout fonctionne maintenant correctement. Super ! Encore merci.Et meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année.
darckfred Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forumBonjour à tous, j'avais le même problème avec une intalation "toute neuve" de Map 3D 2009, en ajoutant le chemin aux chemin support ça marche nickel.Merci à tous pour cette info.
Messages recommandés