thierry.garré Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vault s'incruste sur mon 2010 j'ai beau le décharger (chargmnu)le virer par le biais du CUI Il revient a chaque fois sans toquer à la porte c'est lassant à la longue Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 a y est trouvé. Il suffit de virer le fichier VaAc.cuix du répertoire support utilisateur C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxx\Application Data\Autodesk\AutoCAD xxxx 2010\R18.0\fra\Support si cela peut servir Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 coucou l'habitude des forums internet est souventde poser des questions et de ne jamais revenir voir si quelqu'un aurait répondu. il est tout de même rassurant de constaterque quelques uns viennent dans un réel but d'échange rien que pour çà je t'en remerciequand je serai devant le cas, je me souviendrai de ton post. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés