nicolas2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je dois côter un appareil en élévation- J'utilise l'icône "cotation superposée".- Je déplace mon SCU à l'élévation 0- Je rajoute un prèfixe "EL" dans le texte de cotation. Mon soucis:quand je côte un objet en élévation positive : EL 200quand je côte un objet en élévation négative : EL 200 (pas de -) ?? :casstet: J'ai, pour l'instant, rajouté un + dans mon préfixe "EL +" (la plupart du temps je suis en positif).Comment faire pour qu'il gère le + et le -. Merci à vous
thry0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bjr à tous, La solution du bloc avec un attribut champ, qui renseigne l'élévation, me parait toute indiquée pour ton cas de figure.C'est une solution envisageable pour toi, utiliser un bloc ? :casstet:
nicolas2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci thry0.Je ne dois utiliser que 5% des capacitées d'AUTOCAD? alors les blocs...., mais je suis preneur si tu as de la patience :P
thry0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Essayes avec le fichier ci joint, à adapter à tes besoinsmais c'est une base de départ ...Le niveau indiqué est celui du cercle, il se met à jour avec un regenaprès copie. Si tu as des questions, n'hésites pas http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijg5i8GEy.zip
nicolas2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci à toi.J'ai utilisé ta solution pour un plan, tout fonctionne.Pourquoi Autocad ne reconnait pas le négatif quand nous utilisons une référence 0.00 ?
Messages recommandés