thierry.garré Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour , Tout est dans le titre ce serait un rêve :basculer la couleur du fond de la fenêtre graphique entre le noir et le blanc en un clic (un bouton par exemple) en mode présentation au vidéo projecteur , sinon c'est sans arrêt en fonction de la luminosité de la pièce si quelqu'un a une idée je suis preneur Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 coucou je te file un extrait de mon lisp perso à toi de voir à la mettre dans un bouton moi je tape toutes mes commandes. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; (defun c:FondBlanc() (vl-load-com) (setq disp (vla-get-display (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (setq drafting (vla-get-drafting (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (vla-put-GraphicsWinModelBackgrndColor disp 16777215) (vla-put-GraphicsWinLayoutBackgrndColor disp 16777215) (vla-put-LayoutCrosshairColor disp 0) (vla-put-ModelCrosshairColor disp 0) (vla-put-AutoTrackingVecColor disp 0) (vla-put-AutoSnapMarkerColor drafting 6) (princ) ) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; (defun c:FondNoir () (vl-load-com) (setq disp (vla-get-display (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (setq drafting (vla-get-drafting (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (vla-put-GraphicsWinModelBackgrndColor disp 0) (vla-put-GraphicsWinLayoutBackgrndColor disp 0) (vla-put-LayoutCrosshairColor disp 16777215) (vla-put-ModelCrosshairColor disp 16777215) (vla-put-AutoTrackingVecColor disp 16777215) (vla-put-AutoSnapMarkerColor drafting 2) (princ) ) (defun c:basculefond() (vl-load-com) (setq disp (vla-get-display (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (setq drafting (vla-get-drafting (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) (if (= (vlax-variant-value (vlax-variant-change-type (vla-get-graphicswinmodelbackgrndcolor disp) vlax-vblong ) ) 0 ) (c:FondBlanc) (c:FondNoir) ) (princ) ) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est pile poil ce qui me fallait grand merci à toi Didier ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mortel ton lisp, Didier.j'en profite pour le prendre au passage :) Amicalement. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés