BE_SCREG21 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous, Suite à un souci de conception d'un parking de 3 places handicapé d'une pente de 4.3 % en long et 0 % en travers, on nous demande de refaire avec une pente de 2 %. Auriez vous une norme, des documents qui nous oblige de réaliser une pente de 2 % ? Je parle de stationnement et non de cheminement. Je vous remercie de votre aide précieuse !!!
philouie Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salam, Circulation interministérielle ... du 30-nov 2007 relative à l'accessibilité,.... Art.3-IIParc de Stationnement...3) Caractéristiques dimensionnelles : "Une place de stationnement adaptée doit correspondre à un espace horizontal au dévers près, inférieur ou égal à 2%" philouie
DAVID30 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour information tu peux ne pas répondre à ces critère si tu es dans l'impossibilité technique de le faire.Il faut que tu présente ton projet à la CCDSA de ton département en motivant tes choix et tes impossibilités
BE_SCREG21 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, Mercvi à vous deux ! philouie -> C'est ce que j'ai trouvé cet après midi. Et finalement, on démolit le parking qu'on a réalisé suite à une non conformité des pentes. Merci encore ! Je dois remettre à jour mes normes !
Messages recommandés