bonuscad Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un excellent cliché pris en Norvège. Aux premières réflexions, ils parlent d'un essai de tir de missile russe qui aurait foiré... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
autospeed Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca sent plutôt le projecteur laser d'une boite de nuit :-) Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
bonuscad Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca sent plutôt le projecteur laser d'une boite de nuit :-) Observée par 5 millions de personnes du nord au sud de la Norvège? Waouww, je vais passer mes soirée en boite avec les norvégiennes, moi, parce qu'elle doit être géante cette boite. :P Plus sérieusement les premières réflexions ont l'air de se confirmer. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/10/01011-20091210FILWWW00609-echec-d-un-test-de-missile-en-russie.php Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Pas très rassurant tout ça, :mad: PS: Par contre pour les norvégiennes, j'te suis bonuscad,... Shut, Maman n'est pas loin,.... :o Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 coucou mon message n'est pas en rapport avec le sujet des missiles, des ovnis ou autres. ce que je me permets de relever, c'est la réponse d'Autospeedce dernier est connu pour ses tentatives de recherche d'une autre vérité sur des sujets à consensus et sur celui qui est cité, il fait preuve d'un rare paradoxe en pensantà une illumination de boîte de nuit. trop drôle !(mais peut être est-ce de l'ironie et je ne l'ai pas détecté). tout ceci est dit et écrit sans animosité aucune car ses explications sur les pyramides retiennent toute mon attention. aux missiles, aux ovnis, aux pharaons, je lève mon verre bien qu'à cette heure il ne contienne encore que du café :P amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés