schpountz Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, J'ai un fichier avec un repérage par des blocs. J'extrait des données de ce repérage dans un tableau Autocad. Quand je veux réutiliser ce tableau Autocad dans un autre fichier (mise en forme, éléments rajoutés), je n'arrive pas à remplacer l'extraction de donnés (qui concerne mon premier fichier) par une autre (qui concernerait mon nouveau fichier). Qq1 à 1 idée?
laud69 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, moi je copie le fichier DXE générer dans le plan modèle.Puis dans le 2eme je refais une extraction en utilisant ce DXE, et en faisant attention à prendre le fichier dwg... C'est super pratique ces extractions de données ... :( ++
schpountz Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, mais si tu as mis en forme ton tableau, rajouté des colonnes et des ligne, tu dois tout refaire sur ton nouveau tableau. En fait, je cherche un outils pour recoppier mon tableau, lui affecter une nouvelle extraction, sans devoir tout refaire à la main
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, En créant un gabarit d'extraction ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
schpountz Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Un gabarit 'extraction, ok, ça je sais faire. Par contre intégrer une xtraction dans un tableau existant, ça, je sais pas faire.
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Re, Par contre intégrer une xtraction dans un tableau existant, ça, je sais pas faire Je ne suis pas sûr que cela soit faisable,.... Mais depuis cette version, j'ai abandonné complètement cette méthode au profit du gestionnaire des liaisons de données,....(avec EXcel),... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
schpountz Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Je trouve les fichiers excel accrochés aux plans (OLE) très pénibles.
schpountz Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Peut être que je les utilises mal, mais quand j'en insère, ça ralentit beaucoup mon ordi, l'affichage est instable (je dois redimensionner l'OLE à chaque fois que je l'ouvre. Non, ça fais 3 ans que je ne m'en sers plus, ça ne me manque pas.
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Re, quand j'en insère, ça ralentit beaucoup mon ordi, Pas de pb chez moi,... l'affichage est instable (je dois redimensionner l'OLE à chaque fois que je l'ouvre. Je ne te suis pas là !!??? Le fichier EXcel s'ouvre indépendamment de AutoCAD,... Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose,... Depuis la V2008, tu as l'outil => Outils => Liaisons de données => gestionnaire de liaisons de données Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés