biagio Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à chacun,Je cherche un dessin d'une dame avec une poussette et des enfants au tourquelcun à un'idée?? merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello Tu parles de personnages de profil !?Pour un dessin de type Section/Coupe/Facade !? Si OUI, svp tu m'envoies un courriel sur :cadxp at hotmail point fr Et je te renvoie qq blocs ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
biagio Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 Voila c'est fait je envoyé le courriel. Merci d'avance
Raph_38 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, tiens ma petite contribution (j'en ais mis d'autres) http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijNyK3JY1.zip Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
biagio Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 lecrabe Merci beaucoup j'ai bien reçuc'etais exactement ce que je cherchais Bonne journée à toi. merci aussi à neptune38
Messages recommandés