Aller au contenu

qui connaît le VB ??


gawel

Messages recommandés

je cherche des sites ou des tutoriaux expliquant comment programmer en VB sous catia V5.

Impossible de trouver sur le net qqchose de valable.......

 

Je me dis quand même que je ne dois pas être le seul à programmer ou utiliser le knowledge avec catia, étant donné le nombre de personnes (croissantes) travaillant sous catia V5 :exclam:

 

Merci pour ceux qui pourraient éventuellement m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Rassure toi tu n'es pas le suel a déveloper sous catia V5 mais par contre jai une mauvaise nouvelle : j'ai moi aussi chercher des sites pour m'aider dans la prog sous catia mais pour le moment je n'ai strcitement rien trouver. La seule et malgré tt non négligeable aide c'est la doc fourni av catia. Si tu t'y connais en POO et en anglais tu devrais pouvoir t'en tiré a peu près ou du moins faire quelques taches par des macros. Hélas apparement la prog sous catia ca relève surtt du test et du bidouillage <acronym class=dict title= enfin si quelqu'un avait une solution, j'en serait ravi aussi.

 

Voila si tu as des questions je me ferais un plasir d'y repondre enfin si je le peux.

 

bonne journée

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un site qui traite de la programation vb sur catia, mais c'est plutot vague. aide toi plus de l'aide de l editeur vb sous catia. par contre, elle est en anglais et ne possède pas beaucoup d'exemple pour illustrer.

site: www.VBfrance.com cherche dans le forum, bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site de VBFrance grouille de sources et il y a des personne callé dessus mais je n'ai pas encore trop vu de gens parler prog Catia.

 

Ca reste quand même un très bon site pour tout celles et ceux qui veulent faire des progrès en prog ou qui sont coincé en vb.

 

Je vous le conseille tout de même ne serait pour jeté un coup d'oeil sur toutes les sources qu'ils ont : ca vaut le détour.

 

@+

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité