maxchrum09 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut a tous...Existe t'il une fonction couper multiple par exemple.Une droite croise plusieur ligne et delimite la nouvelle longeur de ces derniere....J'arrice bien a les couper une par une mais vu que j'utilise souvent cette methode pour mes dessin c'est un peux long... Merci d'avance pour vos reponces :)
Raph_38 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, Je ne sais pas si cela répondra à ta question mais vu ton explication, c'est la réponse qui me viens naturellement. Tu as essayé "trajet" ? - Dans la commande "Ajuster", après avoir sélectionné la ligne de seuil et au moment de sélectionner les lignes à couper (ou plutôt à ajuster) tapes T .... voilou Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
didier Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou pour mémoire il y aussi l'utilisation de prolonger qui peut être efficace tu lances la commande PROLONGER et tu ne choisis pas de "frontière",tu valides à vide ensuite tu coupes tout ce qui dépasse et tu prolonges en appuyant sur la touche shiftde cette façon tu prolonges et ajustes avec la même commande. c'était pour mémoire... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés