metvlux Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour,quand j'ouvre certains plans sur autocad il me met toujours un panneaux sélectionnez le fichiers de forme, je fait annuler et le plan s'ouvre, mais je voulais savoir à quoi ça correspond et s'il y a un mot magique pour que ça n'apparaisse plus. Merci d'avance!
(gile) Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Souvent c'est dû à des fichiers venant d'autres applications qu'AutoCAD qui utilisent des formes dans leurs types de lignes. Tupeux essayer le LISP rform sur un fichier incriminé, après enregistrement, tu ne devrais plus avoir cette boite de dialogue à l'ouverture. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
metvlux Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 ça ne marche pas! il ne reconnait pas rform
(gile) Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça ne marche pas! il ne reconnait pas rform :exclam: :casstet: As -tu bien chargé le LISP dans le dessin en question ?Puis lancé la commande RFORM ?Puis enregistré le dessin ?Et enfin essayée de le fermer et de le ré-ouvrir ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est quoi un lisp? On appelle LISP un programme écrit en langage AutoLISP.Pour utiliser ce type de programme tu peux lire ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés