acadx Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà mon problème : Lorsque je fait un zoom fenêtre dans mon dessin, l'accrochage objet reste activé alors que par défaut il se désactive automatiquement pour pouvoir pointer ou l'on veut. Cela est-il du à une variable system qui est enclenchée ou à un bug ? Merci par avance de vos réponse. Bonne journée à tous.
didier Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou je n'ai pas réussi à reproduire le problème :( est-ce que çà le fait dans un fichier particulier ?est-ce dans tous les fichiers que ce dysfonctionnement existe ?as-tu femé puis redémarré AutoCAD, voire le PC ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
acadx Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour Didier, Oui j'ai fermé et redémarré, mais le problème persiste quelque soit le fichier dans lequel je travail. L'accrochage objet reste activé en zoom fenêtre et cela est très ennuyeux, car il faut zoomer pour éviter d'accrocher sur une entité autocad. Cordialement
Messages recommandés