Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite contacter la hotline de Autodesk

quelqu'un aurait il le numéro ?

En fait, lors de la précédente installation, j'avais rencontré des problèmes et je voulais anticiper les éventuels ennuis.

Maintenant, il faut que j'upgrade mon poste de Windows Xp à Windows Seven, et que je réinstalle Autocad 2008 sur ce "nouveau" poste.

Je voulais savoir ce qu'ils conseillaient dans ce cas.

Merci

[Edité le 24/11/2009 par barbichette]

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.

Posté(e)

le mieux est encore de contacter ton revendeur.

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

Salut barbichette,

Il m'est déjà arrivé de devoir installer une image sur un pc et de ce fait de perdre

l'activation d'autocad. Un simple mail à 'authcodes.neu@autodesk.com'

en précisant que pour toi:

suite à un upgrade de mon OS (windows XP vers windows Seven)

tu veux pouvoir réactiver ta licence autocad pour une version 2008

avec comme n° de série .....

et pour code requête ......

Mais essaye d'abord l'activation simplement après l'installation. Sinon, le petit mail.

La réponse se fait dans les 8 à 36h (pour mes différentes demandes)

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

Le principe d'Autodesk c'est que tu peux installer Autocad sur 2 postes, mais qui ne doivent pas appartenir au même bureau exemple ton poste au travail et ton portable privé, donc si tu as installé qu'une seule fois Autocad tu peux le réeinstaller sur un nouveau sans problème et légalement c'est ok puisqu'il n'y a toujours qu'un seul poste au bureau qui a la licences, par contre si tu veux par la suite le réinstaller il te faut redemander un code et en principe en moins de 3 jours c'est répondu.

Posté(e)

Le soucis est le suivant :

Les techniciens vont venir (après que j'ai sauvegardé mon profil et autre perso) ils vont s'occuper de ma station de travail,

mais je n'aurais plus aucune instance d'Autocad installée.

Par contre quand j'aurais réinstallé Autocad, je devrais bénéficier de la période d'essai de 30 jours, non, pendant que je leur envérai ma demande de réactivation de licence ?

non ?

Posté(e)

oui, tu aura la période de 30j pour l'activer.

Mais comme dit, j'ai du faire 10 fois la demande suite à remplacement matériel ou suite

à ré-installation de la machine et la réponse je l'ai eu soit dans la journée soit 1 ou 2j après

si demande en fin d'après-midi.

Posté(e)

Bonjour,

Sinon, pour faire propre... Tu installes AutoCAD sur un autre poste, puis tu utilises l'utilitaire de LICENCE MOBILE pour désactiver ton ancien PC au profit du nouveau.

Puis tu refais la même opération pour activer ta machine une fois installée.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)
Bonjour,

Sinon, pour faire propre... Tu installes AutoCAD sur un autre poste, puis tu utilises l'utilitaire de LICENCE MOBILE pour désactiver ton ancien PC au profit du nouveau.

Puis tu refais la même opération pour activer ta machine une fois installée.

Christian

euh... venant de toi rebcao ... ca me fait rire, à chaque fois j'ai fait ça (enfin les 6 premières fois) et

à chaque fois à l'importation de la licence :

"erreur d'importation", "erreur de licence" "licence expirée"

:o :( :mad:

Posté(e)

Pour résumer sache que tu à droit à 3 jetons (donc 3 postes différents) pour installer ton Autocad .

Enfin faut pas le dire ....

Après 3 installes c'est une autre histoire....

Posté(e)

Bonjour,

Pour rebondir sur ce sujet, confirmez-moi la chose suivante :

Le numéro de "déverrouillage " d'autocad est bien déterminé en fonction de la configuration matériel de la machine.

Que se passe t'il alors quand on fait un upgrade important de la machine ?

Il faut faire une autre demande de clé de déverrouillage ?

qu'advient t'il de l'ancienne clé ?

Dans mon cas, mon pc est obsolète, et pour le mettre à niveau il va falloir que je rajoute un DD, que je rajoute de la ram, et que je réinstalle tous mes programmes.

Si, après l'installation de Autocad, je refait une demande de déblocage d'autocad, que va t'il se passer ?

- Le Pc sera t-il opérationnel, avec sa nouvelle clé, (l'ancienne clé ne sera plus opérationnelle car définie sur des éléments inexistants) ?

Posté(e)

Hello

Excellent M; Concombre, je n'avais pas pense DU TOUT a ce detail mortel

avec Windows Seven !

Quelq'un a t-il deja utilise de l'AutoCAD 2010 (ou 2009) avec Seven

et des drivers de carte graphique supportant l'acceleration materielle 3D ?

Est ce que c possible ?

Le Decapode "curieux"

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Pour ma carte (Nvidia Quadro FX3450) y a de dispo en pilote performance Autocad pour 2009 et 2010 (ce sont les pilotes vista mais ca tourne impec sur 7)

http://www.nvidia.fr/object/autocad_pd_perf_drivers_fr.html

C'est pour ca que je suis passé à la 2010 malgré sa mocheté et son ruban car, sur la 2008, c'est plus possible quoi, la moindre petite pièce en 3D est trop vite dégradée.

www.concombre-masque.com