Concombre_masque Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut a tous, J'ai un problème qui fatigue un peu. Si quelqu'un a la solution je la veux bien ;) Quand j'ouvre un dessin, je double clique sur son icone et autocad s'ouvre. Pas de probleme. Si je double clique sur un autre dessin, il me relance un 2è autocad. A ce train,avec 3 dessins ouverts, je mets le PC a genou. Ca me le faisait pas avant, je me demande ce que j'ai bien pu toucher. Merci de votre attention www.concombre-masque.com
didier Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou change la valeur de la variable SDI... mets la à 0 (zéro) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Concombre_masque Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci :) Mais ca change rien :( (elle était deja à 0) www.concombre-masque.com
didier Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou désolé mais je ne vois pas d'autres pistes :( :( c'est pas banal ton truc... tu es certain de la valeur de la variable SDI ???? pour être absolument certain,il faut fermer tous les fichiers sauf unchanger la variable, fermer AutoCAD et le relancer amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fauxsuisse Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Une autre possibilité.Quand tu fait bouton droite sur un dessin et tu cherches "ouvrir avec" il faut qu'il ouvre avec"Autocad SWG Launcher" et non avec "Autocad"
Concombre_masque Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila, la 2è combine fonctionne, ca remarche comme avant. Ca a du se modifier quand j'ai installé autocad 2010 mais je prefère la "beauté" du 2008. Merci a vous deux :D www.concombre-masque.com
Messages recommandés