baberise Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupurer un lisp sachant que celui-ci est compiler avec d'autre routine, car je n'ai plus les fichiers source et je doit modifier une routine qui se trouve dedans.
(gile) Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 :casstet: Du LISP avec un LT ?! Si l'auteur du LISP l'a compilé, c'est qu'il avait une (bonne) raison pour le faire.C'est donc avec lui qu'il faut voir s'il veut bien te communiquer les fichiers sources. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou pas mieux ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
baberise Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 J'y avais pensé mais le soucis c'est que la personne je la connais pas et celle ci ne travaille plus dans ma boite, et le soucis est qu dedans il y a une routine que l'on sert sert à 80% du temps et il faut que je la modifie suite à une M.A.J. de notre bibliotheque de blocs. En gros si j'ai bien compris, soit j'essaye de refaire cette routine et la j'en ai pour un certain temps , soit je la laisse comme elle est. Sincèrement, il y a aucun moyen de récuperer sans le fichiers sources?
didier Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou je ne mets pas en doute ta bonne foimais tu ne devrais pas trouver d'aide sur CadXpà moins que quelqu'un ne transige avec la règle ! et en plus on ne sait même pas, le sais tu toi-même d'ailleursde quelle façon est protégé le lispPROTECT ? KELVINATOR ? ou bien en VLX ? ou encore autre chose ... désolé Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Et pourquoi le Forum AutoCAD [surligneur] LT[/surligneur] 2008 ? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
baberise Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait je me suis planté je voulais posté dans autocad 2008 car c'est sur celui-ci que je bosse, pour répondre à la question de la protection le fichier compilé est en vlx. Maintenant si je ne peux trouver la réponse sur le forum se n'ai pas grave, je me débrouillerai autrement.Merci comme meme
Messages recommandés