Aller au contenu

Carte des utilisateurs de logiciels CAO

Messages recommandés

Posté(e)

On en parle, on a fait des tentatives, mais on a jamais véritablement rien vu venir. Alors, fatigué d'attendre, j'ai créé cette carte Google Maps où vous pourrez vous ajouter simplement (oui vous pourrez même mettre votre photo). Ce n'est pas une très bonne solution, mais je fais confiance à la communauté des utilisateurs CAO et en particulier aux membres de ce site qui ont toujours montré un sens des responsabilités, qui je l'espère, se perpétuera dans l'utilisation de cette carte publiquement modifiable...

Les instructions d'utilisation en vidéo

Posté(e)

Tu peux modifier ta "punaise", lorsque tu ajoutes ou modifies une entrée, tu peux cliquer sur la punaise bleue par défaut et choisir une autre ou une photo, la photo doit résider sur un serveur (taille de photo réduite, c'est mieux)

Posté(e)

Oui malheureusement, ils demandent une URL http://...etc pour la photo... Dans ton cas, tu as un site donc pas de problème, pour les autres, les services d'hébergement de photo ne manquent pas. (ou un lien vers votre avatar CADxp ferait l'affaire...)

Posté(e)

L'avantage de la photo pointant sur une URL externe est qu'on peut mettre la photo à jour quand on veut, en cas de changement d'âge par exemple. :cool:

Posté(e)

Bonsoir,

Bon, maintenant j'y suis.

@+

MDSV31

PS: Et non je ne vis pas dans un terrier, c'est la carte qui n'est pas à jour ....

[Edité le 22/11/2009 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

A y est :)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.