pms Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut a tous J'ai un petit soussis car je vient de faire des grosse modif sur un plan et au moment d4enregistrer les modif il me dit que le dessin est proteégé en écriture.Ma Question : Comment déprotégé le dessin en écriture sachant que le plan vient de chez moi et qu'il n'est pas sorti de mon ordi. merci d'avance pour vos réponses FRED
fauxsuisse Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il est possible que ton dessin n'aie pas été fermé correctement, ce qui fait qu'il coit qu'il est encore ouvert, sauvegarde ton dessin sous au autre nom et recherche l'original et regarde s'il n'est pas ouvert temporairement, puis supprime le et renomme le premier sous ce nom.J'ai se problème de temps en temps avec les disque NAS.
didier Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 coucou si le fichier a transité sur un CDil se met automatiquement en lecture seule pour changer cette option une fois qu'il est revenu sur disque durdans l'explorer, sélectionner le fichier,bouton droit, propriétéset décocher l'option lecture seule. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pms Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Re je suis désolé mais aucune des solution ne fonctionneEn enregistrent sous le fichier (nouveau) est toujours en lecture seul et la case "lecture seul" n'est pas cochée. Je ne voit pas quoi faire???? A++.FRED
didier Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 coucou le message doit être mal expliqué tu n'aurais pas un message du styleune commande est en cours dans ce cas; ferme tous les fichiers ouverts sauf celui que tu veux enregistrerpasse la variable SDI à 0 et enregistre le fichier remets la variable SDI à 1 dès que tu peux note qui si tu sors pas la croix en haut à droitele fichier s'enregistrera correctement malgré les messages alarmistes. si ce n'est pas çà non plus, je n'ai rien d'autre en tête. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Gilles1 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bjr à tous, Je viens de faire la manip en test, il suffit d'aller dans ton explorateur windows, clic droit sur le fichier qui est déjà ouvert, propriétés, et décocher lecture seule, appliquer et OK. A+Gilles
pms Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 RE JE N'EST PAS DE MESSAGE "une commande est en cours" JE ME SUIS APERSU QU'UNE FOIS SUR DEUX AUTOCAD NE SOUVRE PAS,SEUL LA 1ère FENETRE S'OUVRE (L'IMAGE) ET MEME PAS APPARENTE. JE M'EN SUIS APPERSU EN FERMENT MON ORDI OU EN MA DIT QUE J'AVAIS UNE FENETRE TEXTE EN COURS.OU D'AUTRE FOIS IL ME DIT " ERREUR FATALE Unhandled Access Violation Reading 0x0000 Exception at 0h3" de gros soucisje ne sait plus quoi faire ET PUIS POUR FINIR J'AI VOULU DESINTALER AUTOCAL LT 2008 POUR LE REINTALER AFIN DE RESOUDRE TOUS CES PROBLEMENTS ET VOUS NE SAVAIT PAS .... IL NE VEUT PAS IL NE SE PASSE RIEN (SE PROBLEME JE LE POSTE DANS UN AUTRE SUJET) bon dimanche a+ FRED
didier Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 coucou c'est bien simple : je n'ai rien compris au messagetout se mélange, les questions, les observationsles unes sans rapport avec les autres règle ton problème d'installation avec ton distributeur s'il le fautet si çà perdure, tu trouveras de l'aide ici,mais, de grâce, soigne le libellé. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pms Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 BONJOUR TLM APRÈS 3 JOURS DE GALÈRES POUR REMETTRE DE L'ORDRE DANS MON ORDI..... PROBLÈME RÉSOLUS EN JE PENSE CAR LA SOLUTION EST QU'IL A FALLU TOUS DÉSINSTALLER ET TOUS RÉINSTALLER POUR QUE CA MARCHE. PAR CONTRE ON NE SAIT PAS LE POURQUOI. ENFIN BREF TOUS FONCTIONNE, JE ME MAIS DONC AU TRAVAIL CAR J'AI 3 JOURS DE RETARD A+
Messages recommandés