damien_EOS Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut à tous, Il y a quelque temps j'ai ajouté un type de ligne en forme de "pas".j'ai vu sur un forum :) .... du coup je l'ai ajouté à mon gabarit, mais mes collegues et autre etransmit, on un meme pb d'ouverture.Il demande d'ouvrir des fichiers .shxJe souhaite le desinstaller, mais pas moyen. :mad: Je l'ai suprimé dans mes types de ligne, effacé les fichers .shx que j'avais placer sur le disque dur.Et il me le demande tjr lors de l'ouverture. Quelqu'un aurait une solution ?
bonuscad Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, je l'ai ajouté à mon gabarit Et il me le demande tjr lors de l'ouverture. Et bien ré-ouvre ton gabarit (format DWT) et purge le type de ligne voulu, ainsi pas besoin de supprimer des fichiers de ton disque qui restent disponible pour des dessins ponctuels utilisant ceux-ci. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
damien_EOS Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 salut Bonus Bin j'ai déjà essayé de purger mais il n'apparait pas dans "type de ligne" :exclam: Par contre dans "formes" c'est là ou ils se sont cachés. merci de ton aide.
Messages recommandés