Aller au contenu

stb ctb

Messages recommandés

Posté(e)

quand on imprime avec les stb, le style de trait dépend des calques, et un aventage c'est qu'on peu dans un meme dessin faire dans 2 présentation avec un même calque qui sort une fois avec un style et sur la deusiemme un autre style...

mais là, mon pb, c'est que j'ai 8 présentations et qu'auccune n'est paramétrée...

y a t il un moyen de passer d'un coup toutes les présentations avec le même réglage pour les calques?

car pour l'instant il faut que je passe dans toute les fenetres et chaque fois remetre les bon style au bon calque si je veux pas étre en "normal"...

Posté(e)

J'utilise aussi les stb (note qu'elles ne sont plus vraiment nécessaire avec la version 2010)

J'ai aussi plusieurs présentation (espace papier) alors il suffit d'avoir pour chaque présentation d'avoir sa table de traçage stb.

Moi j'en ai par exemple une pour du 1:100 et une pour du 1:50 et une pour la coordination.

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la 2008, effectivement chaque fenêtre peut avoir une propriété différente de calque... OUI ça fait un peu usine à GAZ !

Par contre pour les STB, il ne faut pas utiliser le style NORMAL, il utilise toujours les propriétés du calque.

Avec le style NORMAL, l'impression avec la table MONOCHROME ne marchera JAMAIS !!!!!!!! L'impression se fera toujours en couleur

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)