Invité Patrick Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 L'easter egg d'AutoCAD 2005 a été découvert! Il suffisait de faire CTRL+MAJ+clic sur la case à cocher "inverser le filtre" du Gestionnaire des propriétés des calques... C'était évident non? images/articles/autocad2005_easter_egg.png
didier Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 coucouc'est possible, que Pâques soit en avance,mais le serveur, lui, il est parti chercher les oeufsau fond du jardin, ce week end, m^me qu'il s'est perdu sur le chemindu retour, car, CadXp ce week end, c'étaitle jour le plus long, au niveau de la connexion.ce matin on va trouver toutes les questions sans réponses du week end.heureusement les CadXpiens ne sont pas des utilisateurs du dimanche,c'est passé inaperçu, peut être.je vais aller voir cet easter egg ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 saluthum, Matrix a marqué les esprits, n'est ce pas ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés