porfy Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous! (je suis nouveau et heureux de découvrir cet excellent forum!) Objet: saisie de texte sur autocad 2009 J'ai un petit souci: depuis hier, je n'arrive plus à tapez du texte en minuscule! Seulement des majuscules. J'ai dû faire une fausse manipe, mais laquelle?... Cordialement,porfy
onizuka Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Porfy, A mon avisn, tu aurais intérêt à poser ta question dans le rubrique concernée, c'est à dire, le fora Autocad 2009 (un peu plus bas) A tout hazar, tu à désactivé la touche MAJ de ton clavier ?
porfy Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Onizuka, effectivement, j'ai reposer ma question sur forum autocad 2009!Sinon, justement, la touche MAj. n'y fait rien. Impossible de basculer vers minuscule!...Tout essayé...Enfin, Je continue de gratter... @+ ça y est, j'ai trouvé!!! Il fallait juste décoché "autocaps" dans l'éditeur de texte. Tout bêtement mais "quand on ne sait pas on est aveugle!;.." Bye [Edité le 18/11/2009 par porfy]
Messages recommandés