x_all Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 bientot 3 mois que je suis passé (sauvagement) de 2007 à 2009... passé les énervements duent à la nouvelle interface et le paramétrage pour retrouver un poste efficasse, passé les quelques bonnes surprises (enfin une corection orto digne de ce nom (et pour moi c'est pas du luxe), un 3d un poil plus 21eme siècle bien que pas encore à la hauteur de la concurence) bref rien de révolutionnaire et si ma licence 2007 ne m'avais pas péter un cable rien dans ce que je lit ne m'aurai inciter à franchir le pas... le truc qui me choque, c'est la gestion de la mémoire...sur 2007, je pouvais bosser 1 semaine sans redémarer autocad toujours entre 4 ou 5 dwg ouvert (on éteind pas les poste le soir dans la boite)avec 2009 sur un poste XP avec 2Go de ram entre 2 dessin un peu lourd je doit arréter autocad et tout réouvrir si je ne veux pas avoir 1 seconde de délais entre un pan à la souri et la reprise de la main... en 3d c'est pire... une présentation un peu cossue avec qqs fenetres et une qui affiche une vue 3d et c'est 3 4s (dans le meilleur des cas) pour retrouver la main... je ne parle pas de pb de mtext ou de dessins buggés car le même dessin réouvert marche a nouveau normalement... y a t il un truc une variable ou une commande genre mempurge pour éviter ce boxon?un vaccin contre le prion ?prions.... quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello C sur que la 2007 ou 2008 a beaucoup moins de probleme que la 2009 ou 2010 ! :o Si tu avais une version 2007 officielle, je pense que tu aurais du la re-installer et l'autoriser AVANT d'installer la 2009 ou 2010 Avoir de multiples versions d'AutoCAD sur son PC est autorise par Autodesk, si tu es sous Souscription et en general les clients en profite ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
bseb67 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut x_all, Installe une 2010 et tu verra comme c'est encore meilleure :cool: :cool: Les quelques-uns ici qui utilisent 2009 le savent, il relance autocad 2 à 4 fois par jour. En ayant utiliser une 2009 et 2010 sur des portables avec un vista 64bits, là on voitque ces deux dernières versions, même si elles sont compilées en 32 et 64 bits,ne sont utilisables qu'en 64. a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
x_all Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 mouai... à une époque ou la mémoire était chère, je me disais ya un complot des multinationales pour nous obliger à acheter de la ram... mais force est de constater que ce n'est plus le cas... la mémoire coute que dalle, mais ajouter un Go ne résoud en rien le pb... pour avoir fréquenté un programateur (il developait en C++ et delphi des moteurs IA de jeux et des appli de gestion de stock) je sais qu'il y a des règle de bonne conduite en programation ( (gille) parlait des effet de bords il y a qqs temps) dans ces règles de la belle programation, un gros morceau c'est la gestion, la libération de la mémoire... je me demande si les codeurs autodesk ferai pas bien de retourner un peu a l'école... les les têtes penseantes qui joue a révolutionner l'interface un petit tour sur les forums pour voir ce que le client pense de leur "inovations"... quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, A quand la GRAND MESSE de tous les acteurs du marché AutoCAD !!! :casstet: Christian :cool: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés