Aller au contenu

XRefs introuvables


PhilOctet

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il est arrive que certains XRefs soient introuvables. Pourtant, qualques fois, AutoCAD les détecte.

 

Dans le cadre de mes routines de nettoyage et de réparation, je cherche à réattacher le dessin détecté en lieu et en place de la dite Xref.

 

Quelque est la propriété qui stocke cette information ?

 

merci et à bientôt,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bien dommage ! <acronym class=dict title= !

 

Oui, je connais les BlockTableRecord.XrefStatus. Mais à eux seuls ne siffisent pas à résoudre d'état des Xrefs dans le dessin.

 

Je pense que l'info n'est disponible que lorsque AutoCAD est allumé avec le dessin concerné. Donc n'est pas stocké dans le dessin. Et c'est là la difficulté !

 

Merci de ton soutient.

 

Est-ce que sais où trouver une "bonne documentation" sur le .Net AutoCAD ?

 

Le peu de doc. disponible (que j'ai trouvé ) est vraiement trop légère. Il n'y est vraiement pas évident de trouver l'outil que l'on a besoin.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne le chemin "Détecté sur" qui peut être différent de "Enregistré sous", je ne pense pas qu'il soit stocké comme une propriété de la xref mais est le fruit d'une recherche par AutoCAD (dans les chemins de recherche par exemple).

 

Pour la documentation, je ne connais que :

- AutoCAD .NET Developer's Guide

- L'aide d'ObjectARX (AutoCAD Managed Class Reference)

- Et deux fichiers chm fait par CsharpBird (un chinois prolifique) : arxref(.NET) et arxdev(.NET)

Et je ne saurais que recommander le blog de Kean Walmsley : Trough the Interface

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité