DAVID30 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas sur que cela soit ici que j'aurais une réponse.En marché public est il obligatoire pour un marché de travaux de 200 000 euros de faire une parution dans un journal de type BOAMP et de suivre la procédure MAPA délais de réponse CCAP CCTP AE RC Etc..; ou bien un simple envoie de fax à plusieur entreprise leur demandant de répondre est suffisant.Pour l'instant je n'ai fait que la première solution mais elle s'avere lourde et certaine personne m'affirme que cela n'est pas necessaire (mais elles savent pas plus que moi) Merci par avance (Le forum est sympa tout à l'air interessant)
thierry.garré Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 En dessous de 200 000 € en principe une consultation n'est pas nécéssaire. Juste au dessus il sagit d'une procédure adaptée Toutefois avec une estimation a 199 999 € Je te conseille de tout de même faire une procédure adaptée , histoire de mieux dormir ...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pieloult Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 De 20000€ Ht à 5 150 000€ HT c'est une procédure adaptée regarde le site du ministère http:// http://www.colloc.minefi.gouv.fr/colo_struct_marc_publ/_code.html ensuite tout dépend pour quelle collectivité tu travail une petitre commune ou un gros cg normalement la collecticité doit établir ses propres règles pour la passation de procédure adaptée. c'est le cas là où je suis, j'ai un tableau à suivre qui défini des seuils et les supports de pubs, les délais etc.... les marchés publics c'est le bordel bon courage
DAVID30 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vous remercie pour vos réponses le lien est trés interressant.Cela m'a permis de voir que je pouvais réduire les délais pour la réception des offres Merci à nouveau
Messages recommandés