haithem Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut comment proceder pour faire pivoter un dessin et son scu en meme temps? a+ merci
didier Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour ta question est mal posée ! en fait tu vas définir un nouveau SCUtu vas donc choisir une nouvelle direction de l'axe des X ensuite tu lances la commande REPERE et choisir Courant la totalité du fichier va s'orienter avec l'axe des X parallèle à l'écran. c'est ce que j'ai compris de ta question, désolé si je réponds à côté. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Didier c'est tout a fait ca merci. merci encore une fois a+
capde06 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je me suis fait ca^C^Cscu ob \scu sa (strcat (rtos (getvar "cdate") 2 0) (substr (rtos (getvar "cdate") 2 8) 10 8)) repere ;zoom t zoom .9x a mettre dans un bouton Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés