capde06 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 pouvez vous m'expliquer pourquoi sur certaine hachureon peut avoir la surface et d'autre nonmerci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
FormaBois Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour,Je n'ai pas réussi à r'eproduire le problèmecertaine hachure... Est-ce certain type de hachure ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou ce que j'ai pu constater n'est pas en rapport avec le tupe de hachures toutefois dans certains cas l'aire ne s'affiche pas dans les propriétésc'est vrai. empiriquement, j'ai constaté que c'est en rapport avec les jonctionsdes tangences de segments d'arcs qui composent le contour. encore une fois c'est empirique et demande à être formalisé le problème est difficilement reproductible,c'est au cas pas cas quand çà se présente. je reconnais que c'est lourdingue, mais en même temps c'est une sécuritépour ne pas donner de résultats entâchés d'erreurs. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, J'avais deja remarquer cela aussi. mais sachant qu'il suffit de selectionner son contour pour avoir sa surfaceje me suis jamais penché sur le probleme... https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés