Fraid Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, le site etais innaccessible hiers. :o quel stress quelqu'un a t'il une explication? https://github.com/Fraiddd
Raph_38 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Notre Administrateur aurait-il eu la bonne idée de mettre le site à jour et de réparer les bugs :casstet: :exclam: Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
bseb67 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Que hier!!!moi cadxp ne marchait plus depuis samedi :P Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
fauxsuisse Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Idem pour moi, il ne fonctionnait lus depuis samedi soir, alors ce matin j'ai envoyé un petit mail à Patrick pour lui informer et hop tout refonctionne
didier Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou pourquoi écrire à Patrick ? est-il toujours aux commandes de CadXP ?? il nous renseignera sans doute. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pure coïncidence, je confirme je ne suis plus aux manettes, ou alors la télépathie marche très bien...
Cadmin Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop fort les Cadxpien(ne)sOn a tout fait pour que rien ne se voit, et c'est raté. Quelle idée aussi d'alleer sur le site la nuit, ou le week-end ?On travaille depuis 15 jours pour changer de serveur, avec cette fois-ci XXX kilos de coeurs tout neuf. Car semblant de rien, le site pèse lourd et dépasse les quotas.Bref, bientot, on va changer les DNS, et le site sera bloqué le temps de passage, mais on informera en page d'accueil tout le monde. Jusque là c'était les tests.Pas de panique
Messages recommandés