Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Depuis qlq temps j'utilise autocad 2010. Au départ, lorsque, par exemple, je voulais geler des layers autocad mettais un laps de temps avant de sélectionner l'objet. Je pensais que c'était dû à un manque de mémoire. J'avais un ordi avec 1 giga de mémoire. J'ai fait rajouter 2 gigas.

Mais, j'ai toujours le même problème. Qlq 1 à une explication.

Merci d'avance

Posté(e)

Lorsque j'évoque de géler des layers, ce n'est qu'un exemple. J'ai d'autres problèmes, à titre d'exemple:

Passer d'un fichier à l'autre ce n'est pas aussi instantané que dans la version 2008

Pour faire des hachures il met un certain temps avant de sélectionner l'objet.

Pour modifier du texte c'est la même chose, il met du temps avnt de sélectionner l'objet.

etc etc

Je vous assure c'est assez agaçant..

A l'aide

J'ai pas envie de retourner sur la version 2008. Pour modifier les hachures c'est trop terrible

Posté(e)

Bonjour,

les causes de ralentissement sont multiples.

Vista

Carte graphique

Pilote de la carte graphique

mauvaise config Autocad

mauvaise config xp

vieux proc

disque dur fragmenté

virus

spyware

autre application en route

lenteur reseau

plus de café

......

Bonne chance

Posté(e)

Salut à tous,

je suis tout à fait d'accord avec toi que les causes sont multiples, mais dans tout les composants que tu cites, comment tu expliques que ça fonctionne bien avec la version 2008. C'est pourtant le même ordi, donc les mêmes composants.

Je pige po.

Tout ce que je peux remarquer, c'est que ça n'arrive qu'avec des références externes.

Et comme je travaille bcq avec les xrefs.

Je crie quand même A L'AIDE, sinon de serai contraint et forcé de faire marche arrière

B à V