ldidber Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour On vient d'acheter la version 2010 de Civil et j'ai vu que l'on puvait importer des données de Google earth.Je lance donc google earth sur mon poste, je me mets là où il faut (Lyon7) dans Civil je tape importGEdata (ou importGEsurface) et l'importation commence mais ça prend un temps fou !!!Au bout d'une heure je n'en étais qu'à 24% !! est-ce normal ? Merci
rimbo Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour, ce n'est valable qu'avec la version 4.2 de google earth, sur les nouvelles version de google earth autodesk n'a pas put avoir les droits d'accès. cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
ldidber Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Non c'est bon ça fonctionne il faut juste changer des valeurs pour l'importation. Par défaut c'est 100 alors qu'il faut mettre 50 voire 30.
haithem Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année changer les paramètres d'importation ou ca ? merci
Messages recommandés