Aller au contenu

table de famille


MAX_Mafel

Messages recommandés

Bonjour.

Est-il possible d'avoir une liste déroulante dans les cases d'une table de famille pour le choix des composants dans une instance plutot que de chercher dans "outils" "remplacer par"....

Je sais que c'est possible pour l'attribution des matières, et pourquoi pas avec le choix des composants, des couleurs...? :casstet:

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ok je vais essayer ca.

Sinon niveau stabilité, les tables de famille sont-elles toujours aussi efficace avec plus de 500 instances? Et quels solutions apporter pour éviter l'apparition de bugs? Je pose ces questions car je suis débutant dans ce domaine là. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a pas de problème avec les familles contenant beaucoup d'instances car les informations sont stockées dans un simple tableau de valeurs, donc ça n'alourdi pas inutilement le modèle, mais par contre ça peut demander un certain temps lorsque tu demandes la vérification de toutes les instances (régénération automatique une par une afin de s'assurer qu'elle peuvent toutes être créées sans erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour.

Est-il possible d'avoir une liste déroulante dans les cases d'une table de famille pour le choix des composants dans une instance plutot que de chercher dans "outils" "remplacer par"....

Je sais que c'est possible pour l'attribution des matières, et pourquoi pas avec le choix des composants, des couleurs...? :casstet:

Pouvez-vous m'aider?

 

 

Oui il est possible d'avoir des listes déroulantes, mais il faut créer des paramètres réservés et les insérer dans la table de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Tout d'abord, bonjour à tous!