Aller au contenu

plus de 5 format de papier perso in PC3


nobless

Messages recommandés

Salut, cela dépend sûrement du driver du traceur, sur une V2000, j’ai une config qui en permet autant que l’on désire. C’est le HP Design Jet 650C. Cette config me permet de passer aussi avec d’autres traceurs sans soucis, c’est à essayer

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je travaille aussi avec un HP1050C

Je n'ai pas la même démarche que toi.

Je n'utilise que 2 formats personalisés (un pour le rouleau A1 et l'autre pour le rouleau A0)

 

Par exemple pour le rouleau A0 je l'ai défini à 914 X 2100mm en prenant le mode rouleau A0 en pouces (en mètre cela de me permet pas de rentrer la valeur 914)

Pourquoi 914 : 3 X 297 + les marges

Le traceur est configuré en "surface encrée" ce qui lui permet de faire la découpe juste à la fin du dessin même si la feuille est plus longue. De cette manière je peux tracer tous les formats jusqu'à 2100 (tu peux augmenter cette valeur)

 

NB:Cependant j'ai remarqué qu'il fallait rester en mode paysage dans la présentation, car en mode portrait le papier est déroulé systématiquement jusqu'à 2100 (il ne tient pas compte de la surface encrée, bonjour le gachis de papier)

 

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité